L'empire d'OniNoKami (S1) :: OniNokami
Home to L'empire d'OniNoKami (S1)
L'empire d'OniNoKami (S1)
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

OniNokami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire d'OniNoKami (S1) Index du Forum -> OniNoKami -> Avis -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chobits60
Membres d'OniNoKami

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: OniNokami Répondre en citant

Bonjour,

Donc ici je vais vous mettre ma vision de la guilde.

Pour ma part c'est l'une des seules guilde où je suis resté plus de quatre mois depuis sa création. Je trouve que l'ambiance de la guilde est excellente, il y a beaucoup d'entraide entre les membres cela se voit dans les montées, xp, v2,... Okay est cela ne faite que commencez !!!

Donc si vous hésitez encore à venir nous rejoindre, je vous dit de Foncez  Razz   .
Et s'échapper, c'est s'éloigner de la vérité.
C'est inutile de courir, la vérité est juste à côté de vous"
Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonDavid

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: OniNokami Répondre en citant

Oula Chobits je t'ai dit combien de fois d'arrêter de dévoiler la vérité à propos de la guilde en public ! Si tu fais ceci il yaura trop de gens qui viendront te violer et moi j'aurais pu quoi faire -.- Et tu sais bel et bien que je suis gay !! heureusement que je ne peux pas vous contaminer sinon sa serait excellent ! Sinon qd mm niveau guilde et ambiance c pas faux ce que tu dis jdois l'avouer y a de l'ambiance et surtout de la BONNE HUMEUR !!!!  On est pas du genre à se casser les dents ou se prendre la tet comme des morts vivant ayant peur de salir leur chemise pour ne pas entrer au paradis pourtant ils savent qu'ils iront tou compte fait en ENFER comme les gays de nous jours ! Et oui suis PD et j'assume Embarassed  Sa fait mal au coeur de le dire devant tout ce monde qui nous regarde les yeux fixé mais bon faut le dire pour ne pas que je les Bannir . Bon aller je asser parler de ceci , les gars nan vous inquièter pas je ne vous contaminerais pas juste que je vous donnerais de quoi faire Twisted Evil  ! Allez a bientot dans la guilde n'hésitez surtout pas à poster dans la partie " Recrutement " *.*

Bon jeu à tous
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: OniNokami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire d'OniNoKami (S1) Index du Forum -> OniNoKami -> Avis -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation