L'empire d'OniNoKami (S1) :: Candidature
Home to L'empire d'OniNoKami (S1)
L'empire d'OniNoKami (S1)
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire d'OniNoKami (S1) Index du Forum -> OniNoKami -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous je me permets d'écrire sur votre fofo pour une demande de recrutement. Je suis déjà passé par votre guilde à c'est tout début. Je suis parti pour rejoindre ma femme shami dans sa guilde. Hélas elle a arrêté le jeu pour des raisons professionnelles donc j'ai récupéré son compte qu'elle m'a volontairement donné et m'en sert aujourd'hui comme buff.      

Présentation du personnage Metin2:     
-Personnage: Maxou42100 Mental lvl 67 et 50% (bientôt 68=)     

-Skills:   *Corps Puissant  M8     
            *Attaque Esprit M7     
            *Paume G1 dans 2 manu      

(Mes skills sont pas très élevés mais je tiens à préciser que je suis dans le jeu depuis 2 mois maintenant car j'ai arrêté 1 an et demi).     
Je suis actuellement au Rameau je viens de finir la quêtes des orbes.

Moyen de communication:     

Ma présentation:     

Je m'appelle Maxime alias Maxou j'ai 21 ans je suis serveur dans un grand hôtel dans l'Aquitaine. Mon temps libre est dans l'après-midi et dans la soirée à partir de 21h30.Voilà le reste se ferra avec le temps si j'ai la chance dans savoir d'avantage sur vous via SKYPE.     

Pour quoi vouloir vous rejoindre:     

J'ai eu la chance de voir cette guilde évoluée du fait que j'y étais dans cet tout début. Donc sa prouve beaucoup de choses. Ensuite j'ai beaucoup de mal à m'intégrer parmi les guildes donc c'est une chance pour moi d'avoir pu trouver une guilde qui fait s'est début avec réussite. Peut-être que j'aurai une place parmi vous et une bonne intégration.Je recherche avant tout la communication c'est à dire que tout le monde puisse donner son opinion, avi... Pourvoir passer de bons moment tous ensemble. Qu'on est tous un bon état esprit afin de prendre encore plus de plaisir sur ce jeu auquel nous consacrons beaucoup de temps. Je suis disponible pour chacun d'entres vous pour quoi que ce soit. J'espère que ma candidature ferra bonne impression.     

Je repasserai pour voir vos réponses.     

MERCI     
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonDavid

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi personnelement ayant pu te connaitre pendant le temps que tu as été dans notre guilde je trouve que tu es une personne correcte et responsable et je sens que toi tu n'es pas une personne ayant une mentalité de comment dire... "gamin" Mr. Green .
Donc voilà pour moi c'est un oui avec un "o" majuscule xD.

Bon jeu à tous
Membres d'OniNoKami

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir maxou ta candidature me plait tu a fait un très bonne présentation je serai heureux de te recruté quand tu voudras .
ps: tes skills ne sont pas si en retard que ca tkt =p
Et s'échapper, c'est s'éloigner de la vérité.
C'est inutile de courir, la vérité est juste à côté de vous"
DemonDavid

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée !
Donne le rdv pour te recruté !
A toute suite Very Happy

Bon jeu à tous
Chef d'OniNoKami

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol, tout sa sans l'avis du chef des chefs :p mais bon, je suppose que cho d'amour à lu le Oui de mes pensées ^^

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

xD

Bon jeu à tous
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire d'OniNoKami (S1) Index du Forum -> OniNoKami -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation